Ze Top 10 des Festivals à faire au moins 1 fois dans sa vie!

Rédigé par Elsa G.

Voyages

Le sais-tu?

Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer ton entreprise directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.

Envie d'apprécier de la musique à l'air libre ? De profiter avec vos amis ou votre famille ? Vous allez avoir le choix grâce à ce top 10 ! Alors prêt à faire la fête ?!

Roskilde

Le festival de Roskilde est un des plus grands festivals de rock et pop d'Europe. Il se déroule à Roskilde au Danemark et dure une semaine, du 29 juin au 6 juillet. Pour ce qui serait tenté : Un kilomètre nu est organisé chaque année.

Lollapalooza

Lollapalooza est un festival de musique, dit "underground" au moment de sa création. Elle a lieu à Chicago aux États-Unis du 1er au 3 août. Ce festival peut accueillir jusqu'à 300000 personnes.

Donauinselfest

Plus grand festival au monde qui se déroule à Vienne en Autriche du 24 au 26 juin. Par ailleurs, c'est gratuit et il y a plus de 2000 concerts présents là-bas.

Secret Solstice

Festival qui a lieu à Reukjavik en Islande, du 20 au 22 juin et pendant ces deux jours il ne fait jamais nuit. Une occasion à ne pas rater !

Electric Forest

Un magnifique festival d'électro en forêt, avec un paysage magnifique qui a lieu au Michigan aux États-Unis du 23 au 26 juin.

Glastonbury

C'est un des plus grands festivals de musique et d'art du spectacle au monde, qui a lieu à Somerset en Angleterre du 22 au 26 juin. Ce festival est connu pour sa musique, mais également grâce à la danse, le cirque, le théâtre, le cabaret et plein d'autres choses. Pas d'hésitation voyons !

Sasquatch

Festival qui se déroule à Washington aux États-Unis du 23 au 25 mai. Le décor ainsi que la scène principale vous couperont le souffle ! De plus, la marijuana est légale à Washington.

Sonar

C'est un des plus gros festivals de musique électronique en Europe, il se déroule à Barcelone en Espagne du 16 au 18 février. Vous pourrez y trouver des arts numériques, l'art du mix ainsi que de la musique électronique.

Coachella

Festival qui se déroule chaque année sur quatre jours (15-24 avril) en Californie aux États-Unis. Ce festival possède un époustouflant décor et vous serez sûre d'y trouver du beau temps !

Tomorrowland

Je suis sûre que vous connaissez ce festival au moins de nom ! Alors c'est un festival de musique électronique organisé à Boom en Belgique du 22 au 24 juillet. Les places y sont chères, alors si un jour vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas et foncez !

Voilà ! Vous n'avez pu aucune excuse pour ne pas aller "festiver" avec vos amis cet année ! Quel festival est pour vous le Top 1, à faire absolument ?

Et encore d'autres TOP 10 pour ton plus grand plaisir!